Quelle est la puissance de votre Muscle du Bien-Etre ?

Désirez-vous vivre dans le Bien-Être ?

Je dis bien VIVRE. Pas seulement vous reposer à l’occasion en cherchant un peu d’insouciance dans une chaise longue.

Je parle de vivre de plus en plus intensément tous les jours de la confiance, de la joie, de l’amour… Voilà le Bien-Être que le SANE nous permet de créer. Pour vivre une vie épanouissante et pleine de réussite dans laquelle nous progressons dans notre accomplissement Avec Puissance. Presque sans effort, puisque cultiver le Bien-Être nous permet d’être profondément heureux ET de devenir chanceux.

Oui, la chance, c’est comme le bonheur, ça s’apprend !

Et c’est pour vous entraîner dans cette voie que nous avons créé les ateliers réussite et épanouissement (plus d’info : cliquez ici )
Si vous êtes déjà venu(e), vous connaissez les exercices du Muscle du Bien-Être. Mercredi nous pousserons encore un peu plus loin la pratique pour vous permettre d’intensifier votre pratique et donner un bon coup de boost à votre PEMA (et celui de vos proches!)
Si vous n’êtes jamais venu(e) ne vous privez pas de cette expérience (première séance offerte!). Venez apprendre à plonger votre corps dans le Bien-Être indépendamment des circonstances extérieures. Il est temps de découvrir les trésors d’intuition et de charisme qui sommeillent en vous ! C’est le moment de reprendre votre pouvoir !

Mercredi prochain (toutes les dates ici) nous allons renforcer Le Muscle du Bien-Être. C’est à dire, tel que défini par Mani Hesam, le créateur de la Méthode S.A.N.E,  l’association de quatre muscles émotionnels fondamentaux.
D’une part, la joie et l’enthousiasme, des énergies dites Yin. D’autre part, la certitude et la détermination, des courants énergétiques et biochimiques plus yang.

Nous vous attendons donc tous avec excitation, MERCI DE CONFIRMER votre venue par retour de courriel (contact(@)inextensia.fr)